Le club

Le club a été fondé en 1998 sous l’impulsion de Daniel Mollura qui souhaita transmettre son enseignement et partager les valeurs du karaté.

Depuis l’eau a bien coulé sous les ponts, le club a remporté de nombreuses compétitions, ses élèves ont pu se distinguer en kata et kumité, notamment à l’Open du Hainaut, la Coupe des Ardennes, dans certains Interclub et surtout au Championnat de Belgique.

Le karaté Shotokan est une grande famille qui a souvent l’occasion de se retrouver pour de nombreux cours, comme le cours fédéral à Braine l’Alleud, les cours proviciaux de la région et bien d’autres. Le club a depuis mai 2014 le privilège d’acceuillir à son tour les pratiquants des environs.

Actuellement deux de ses élèves ont atteint le grade de 1er Dan et une élève le grade de 2ème Dan. De nombreux, autres élèves se rapprochent très rapidement de ce niveau.

Constitué d’un groupe très hétéroclite avec une bonne ambiance, la discipline et le respect des valeurs martiales permettent une rapidité d’apprentissage, tout en restant très divertissant pour les enfants.

Les cours ont lieu au complexe Sportif de Beaumont les

• Lundi de 18h à 20h